Appels mystère

Mise en place de la mission

Audit et état des lieux

01

Définition des objectifs

02

Sélection des clients mystère

03​

Réalisation des appels mystère

04

Analyse des données recueillies

05

Présentation des résultats et plans d’actions personnalisés

06

Leads Mystère

Mise en place de la mission

Candidatures fictives pour simuler le parcours d’un candidat

Candidatures

Suivi du délai de 48 heures pour observer la réactivité

Analyse des temps de réponse

Regrouper toutes les informations de suivi et les temps de réponse

Synthèse de performance

Rédaction d’un rapport incluant les observations et recommandations

Rapport d’observations

Présentation des résultats et propositions de plans d’actions personnalisés

Entretiens réguliers

Candidats mystère

Mise en place de la mission :

01

Candidatures fictives pour simuler le parcours d’un candidat

02

Participations aux sessions de présentation

03

Collecte et analyse des données

04

Évaluation des processus d'admission

05

Rédaction détaillée du rapport

06

Présentation des résultats et propositions de plans d’actions personnalisés

Maximisez le potentiel de votre force commerciale pour capter plus de parts de marché.